Beauté

Quelle tenue porter pour la soirée du Nouvel An ?

Le réveillon du Nouvel An est la seule nuit de l’année où l’on s’attend à ce que tout soit parfait. Pour ceux qui prévoient de finir la décennie en beauté, vous allez probablement coordonner votre tenue en conséquence. Si vous êtes à la recherche d’idées pour actualiser un look classique à paillettes, ou si vous avez simplement besoin d’inspiration pour sortir de votre zone de confort avec une toute nouvelle tendance, nous vous proposons quelques-unes des meilleures tendances pour la veille du Nouvel An.

La robe à paillettes

Il n’y a peut-être pas de look plus central dans la garde-robe du soirée de Nouvel An que la robe à paillettes. Peu importe votre âge ou l’occasion, ces petits accents habillés ajoutent le plus de paillettes et d’éclat à votre look sans qu’aucun accessoire ne soit nécessaire. Si vous décidez de porter des paillettes cette année, gardez vos chaussures, vos cheveux et vos bijoux au minimum. Le noir est une option facile qui fonctionne toujours pour vos chaussures et votre sac à main.

Blazer

Rien ne dit mieux que la classe qu’un blazer sur mesure. Une pièce parfaite pour ceux qui se dirigent vers un cocktail plus formel, un blazer est une façon facile d’élever votre look. Essayez de l’assortir à un bouton ou à un col roulé pour un ensemble intemporel. Vous vous sentez aventureuse ? Optez pour un blazer d’appoint aux riches textures comme le velours ou la soie.

Une Robe Pull

Tout le monde ne veut pas sortir toute la nuit le soir du Nouvel An. Que vous organisiez une petite réunion à la maison ou que vous passiez une soirée confortable sur le canapé – une robe à pull est un équilibre parfait entre style et confort. Il existe de nombreuses options, y compris les cols roulés tendance et les styles longs et simples, ainsi que les mini robes qui s’ajustent près du corps – parfaites pour être superposées avec un gilet en fausse fourrure et des cuissardes, par exemple.

La combinaison

La bonne combinaison peut être aussi éloquente qu’une robe, mais elle a l’air d’autant plus facile à porter. Optez pour un lamé de soie chatoyante or et argent avec un pantalon à jambes ultra-larges et un top délicatement drapé. Vous pouvez accessoiriser la tenue avec des plates-formes d’allongement des jambes.

En velours

Le velours a été l’une des plus grandes tendances de l’année, et nous ne doutons pas que ce tissu luxueux continuera à dominer l’année prochaine également. Quelle que soit la partie de votre corps que vous préférez, que vous souhaitiez cacher ou mettre en valeur, il existe une robe en velours pour flatter votre silhouette et s’adapter à l’humeur de ce que vous pourriez faire à votre soirée.