Homme Femme

Mode 2021 : quelles sont les tendances

Mode 2021.

2021 s’annonce avec beaucoup de nouvelles tendances. Les pantalons de survêtement à cravate ne sont plus de mise et une nouvelle vague de mode est arrivée. Après une année d’incertitude et de nombreux changements, dus à la pandémie, le monde de la mode a été divisé en deux courants. Certains créateurs ont choisi de créer des collections avec une vision optimiste et joyeuse, qui se reflètera dans les couleurs. Alors que d’autres ont décidé de maintenir le confort et la simplicité avec un peu d’évolution. Quelle que soit la catégorie dans laquelle vous vous situez dans la mode, 2021 a quelque chose de fashion à vous offrir.

Soutien-gorge en tricot

Le soutien-gorge en tricot, dont le confort est au premier plan de la garde-robe de chacun, est une version moderne des sous-vêtements qui peuvent être habillés de haut en bas. Les sous-vêtements en cachemire ont fait leur apparition dans les grandes et petites marques. Qu’ils soient associés à un cardigan assorti, à un t-shirt blanc décontracté ou à un denim et un trench, les soutien-gorge confortables s’intègrent facilement à votre garde-robe quotidienne.

Filet

Cette tendance à la fois énergique et transitoire a couvert les pistes du printemps 2021 de marques comme Balenciaga et Burberry. Un haut ou une robe en filet peut être superposé sur un body à col roulé, un débardeur ou un haut et un short pour ajouter de l’intérêt et de la dimension. Le filet peut même se traduire par votre équipement d’entraînement et vos accessoires.

Tongs à plateforme

Ce retour en arrière des années 90 est votre ultime remontant du printemps et de l’été. Avec une semelle compensée, ce style de sandale est élevé à plus d’un titre. Combinez-la avec une robe à glissière, un short en denim ou votre combi-short par temps chaud pour un look sans effort. Lorsque les températures commencent à monter, gardez un œil sur les meilleures tongs plates de l’année.

Pantalon à larges jambes

Les pantalons larges sont polyvalents et confortables, ce qui permet de passer d’une chaise de bureau à une réunion. Ils sont également disponibles dans de nombreux styles – du tricot, au denim, et même au vintage. Associez un pantalon à jambes larges avec un col roulé en seconde peau, bien serré. Les cheveux tirés vers l’arrière avec un grand serre-tête doré.

Foulards

Inspiré des années 50 et 60, cet accessoire de mode aux lignes épurées revient en force. Le foulard est le moyen idéal d’ajouter une touche finale chic à n’importe quelle tenue sans en faire trop. C’est un article classique à ne pas manquer, ce qui signifie que votre boutique de charité locale pourrait bien détenir quelques joyaux cachés. Faites votre choix entre un motif soyeux avec des fleurs ou des motifs complexes, ou restez simple avec des couleurs vives et des lettres majuscules.

Le jaune

Le jaune a été nommé l’une des couleurs de l’année 2021 pour sa « positivité éclairante ». Attendez-vous à voir beaucoup plus de cette délicieuse couleur comme des succès d’été – pensez aux robes pissenlit et aux sacs à main de couleur.