Homme Femme

La mode masculine : les indispensables pour être stylé en 2020

La mode masculine est souvent assez formulée. En effet, il suffit d’un coup d’œil dans le placard de n’importe quel homme que vous connaissez et vous verrez une combinaison de jeans foncé, des t-shirts blancs, des pulls à capuchon confortables et quelques accessoires. Heureusement, les tendances de la mode masculine de 2020 sont là et sont prêtes à injecter un peu de fraicheur dans la garde-robe de n’importe quel homme. Voici les indispensables.

Blazer bien ajusté

Même si vous portez une veste de soirée une ou deux fois par an, vous devriez avoir une belle veste de soirée à portée de main pour être toujours à votre meilleur. Un bon blazer peut habiller une belle paire de jeans et se marier parfaitement avec un pantalon fin. Vous pouvez porter des blazers avec des cravates, des nœuds et tout ce qui se trouve entre les deux.

Montre

Chaque homme devrait posséder au moins une bonne montre. Vous n’avez pas besoin d’une Rolex, mais vous devriez probablement dépenser au moins 200£ pour votre meilleur chronomètre. A ce prix, vous êtes assuré d’une montre qui fonctionnera bien pendant des années et vous pouvez trouver des dizaines d’horlogers produisant de magnifiques garde-temps dans cette gamme. Quant à la taille du cadran, le type de bracelet, la fonction, les caractéristiques, et ainsi de suite, choisissez une montre qui convient à votre style, mais n’allez pas à la légère ; vous aurez une belle montre jusqu’à la fin du temps.

Jean délavé clair

Le jean est sans doute la tendance de mode la plus classique de tous les temps, alors il n’est pas surprenant qu’il soit encore en vigueur en 2020. Bien que beaucoup d’hommes optent pour un lavage plus foncé, changer les nuances en faveur de lavages plus clairs est officiellement le mouvement de la nouvelle année. Les teintes de jeans plus claires sont tout aussi polyvalentes que leurs prédécesseurs plus foncés.

Sacs à bandoulière

Certains hommes préfèrent les sacs à dos pour leurs affaires, mais les sacs mains libres sont toujours une bonne idée. Les sacs en bandoulière sont à la fois à la mode et pratiques, c’est là où ça se passe. Vous pouvez porter le sac à l’avant pour garder un œil sur vos affaires ou le porter à l’arrière pour le garder hors de votre chemin. Il est sûr d’avoir l’air super tendance de toute façon.

Pantalon court

Les pantalons coupés ont envahi l’air du temps de la mode féminine en 2019, et ils se dirigent tout droit vers l’air du temps de la mode masculine en 2020. Cela signifie qu’il est temps pour les hommes de montrer un peu de peau -chevilles. C’est l’occasion idéale de montrer une paire de chaussettes cool – ou cette paire d’espadrilles à édition limitée.