accessoires

La Maison Bourgeat lance La Petite Maison Bourgeat

la petite maison bourgeat

Depuis quelques temps, La Maison Bourgeat a lancé sa nouvelle collection de lunettes pas chères La Petite Maison Bourgeat. Cette collection comprend la monture et les verres pour seulement 95 euros. Que vous souhaitez vous procurer une paire de lunettes correctrices ou des lunettes de soleil pour vous accompagner pendant les vacances, cette enseigne vous propose un large choix de lunettes se déclinant dans différents modèles.

Des collections adaptées à toutes les envies

Quel que soit votre style, vous n’aurez aucun mal à trouver la monture de vos rêves parmi la panoplie proposée par La Maison Bourgeat. Forte de ses années d’expérience, la marque ne cesse de proposer des produits innovants qui correspondent à la tendance du moment.

Chaque monture a été conçue avec soin et convient parfaitement aux attentes de tout un chacun. Elles restent intemporelles grâce à un savoir-faire artisanal qui a animé cet établissement depuis plus de dix ans. Homme et femme pourront trouver leur bonheur sur ce site tout en faisant du bien à leur portefeuille.

Des verres aux choix en fonction des besoins

Vous trouverez également un large choix de verres qui s’adapteront à vos besoins de correction. Allant des verres polarisants jusqu’aux verres anti-reflet, en passant par les verres lumières bleues ; les verres anti-salissures ; les verres transitions et bien d’autres encore, l’enseigne vous offre l’embarras de choix parmi les différents types de verres qui s’accordent à vos exigences optiques.

Chacun de ces types de verre bénéficie de l’avancée technologique pour offrir un soin optimal aux personnes qui ont un problème de vue. Que vous souffriez d’une myopie, d’une presbytie ou d’une toute autre pathologie, vous trouverez les verres qui vous conviennent auprès de cette enseigne.

Une collaboration avec les grands fabricants français

La particularité des montures La Petite Maison Bourgeat réside dans le fait qu’elles sont toutes fabriquées en France. En partenariat avec des grandes marques telles que Fréderic Beausoleil et Lafont, l’enseigne propose des montures innovantes au design soigné.

Elle utilise des matières nobles telles que le métal et l’acétate afin d’offrir une parfaite longévité à chaque monture qu’elle met en vente. Cette touche permet de personnaliser chaque produit pour qu’elle s’harmonise aux envies de chacun de ces clients tout en leur procurant un confort optimal et un climat de sérénité absolue.

Une enseigne reconnue par les mutuelles santé

La Petite Maison Bourgeat est reconnue par la plupart des mutuelles santé, ce qui vous permet d’obtenir un remboursement sur l’achat de votre paire de lunettes. Cet établissement accepte également le tiers payant, vous permettant de jouir d’un soin de qualité au prix abordable. Assurez-vous tout simplement que votre ordonnance date d’au moins trois ans pour pouvoir souscrire à un remboursement auprès de votre mutuelle.

Sachez que si vous ne pouvez pas vous déplacer auprès de la boutique physique de l’enseigne, vous aurez à portée de mains un miroir virtuel qui vous permettra d’effectuer un essayage en ligne. Un opticien de confiance se chargera de votre demande et vous accompagnera jusqu’à la livraison de votre commande.