Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes.

-Comment passer une commande sur Dressing mode?


-Quand est-ce que je vais être livré ?


-Comment faire un retour, échange ou remboursement ?


-Comment faire si j’ai un problème lors de l’étape du paiement ?


-Est-ce que le paiement par Carte Bancaire est sécurisé ?

 

-Comment contacter Dressing Mode ?

 

-Comment suivre mes commandes ?


-Je n'arrive pas à commander, ça bloque!!!

 

 

Comment passer une commande ?

 

Pour passer une commande sur le site dressing-mode.fr,  rien de plus simple : flânez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes catégories.

Ou même allez affiner votre recherche à l’intérieur des Catégories Vêtement femme, Accessoires et Bonnes affaires. Craquez pour la robe ou le pantalon de vos rêves.

Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche en tapant un modèle, un nom, une marque ou même une référence dans la case prévue à cet effet.

Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander » ou continuer vos achats si vous avez plusieurs articles à commander. Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes de la commande.

Après le choix du moyen de paiement, pensez à cocher la case "J'accepte et certifie avoir lu les conditions générales de vente".


 

Quand est-ce que je vais être livré ?

 

Toute commande passée avant 14 heures (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même. C'est-à-dire qu’elle est déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur que vous avez choisi.
Les commandes passées après 14 heures, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

 

Si vous optez pour la livraison express (Chronopost), vous êtes livré le lendemain (si commande passée avant 14h du lundi au jeudi) et le surlendemain si la commande est passée après 14h. Les commandes passées avant 14h le vendredi sont livrés soit le samedi soit le lundi ( la livraison le samedi n'est pas garanti).

 

Si votre colis n'est pas livré en 24h ouvré , vous pouvez joindre le service client Chronopost au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h pour faire une relance.

Il faut savoir que la livraison "standard" la plus rapide est Colissimo. Il faut compter environ 3 jours ouvrés après le passage de votre commande (du lundi au samedi) pour la livraison chez vous. 

Si vous êtes absent, il sera à retirer au bureau de poste. Les départs de vos commandes en Colissimo se font du lundi au vendredi.

Si vous n'êtes pas livré 48h ou 72h (jours ouvrés) après votre commande, vous pouvez contacter directement La Poste au 36 31 (numéro non surtaxé) muni de votre numéro d'expédition envoyé par Dressing Mode commençant par 9L ou 9V et nous faire part à contact@dressing-mode.fr afin que nous fassions une relance aussi de notre côté.

 

La durée de livraison en point relais est un peu plus longue, les départs se font du mardi au samedi sinon l'expédition a lieu le mardi suivant.

 

Il faut compter un délai d'environ de 3 à 5 jours ouvrés pour les expéditions en points relais. Si vous ne recevez pas votre colis (pour la France) 72h après la date d'expédition par Dressing Mode. Il convient de faire une lettre recommandée avec accusé de réception à Mondial Relay, Parc d'activité des 4 Vents, 4 Avenue Antoine Pinay 59510 HEM (avec votre facture, coordonnées et numéro d'expédition Mondial Relay).

Pour toutes questions concernant votre colis en point relais Mondial Relay vous pouvez appeler le +(33) (0) 892 707 617 (0,34€TTT/min).

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte ou avec le numéro d'expédition que l'on vous envoie lors de l'expédition sur le site de :

Lorsque la commande est payée par chèque, l’expédition se fait après réception et vérification du chèque.

Nous faisons en sortes de vous l’expédier et vérifier le chèque le jour de la réception.

 

Comment faire un retour ?

 

Si l’article ne correspondait pas à vos attentes, vous avez la possibilité de retourner l’article :

-D 'abord nous faire un mail à contact@dressing-mode.fr (avec votre nom, prénom ,le numéro de la commande et le motif du retour)

Retourner le produit sous son état neuf et emballage d’origine.

-Avec la facture d’origine (ou une copie)

-Indiquer s’il s’agit d’un remboursement ou un échange

L'expédier à l’adresse suivante :

Dressing Mode
1 rue des Fusillés

94270 Le Kremlin Bicêtre

Les frais de retour sont à votre charge sauf erreur de notre part, nous vous rembourserons dès réception du produit par chèque ou crédit sur la carte où a été effectué le paiement initial ou bien vous recevrez un code coupon au cas de l’échange.

Vous pouvez en attendant le remboursement, repasser commande sur le site afin d’être livré au plus tôt et pendant que l’article est toujours disponible.

 Vous pouvez également vous rendre au Relais Forum des sacs, au 80 rue d'Alésia, 75014 à Paris, après nous avoir contacté pour procéder à l'échange ou au remboursement.

 

Comment faire si j’ai un problème lors de l’étape du paiement par carte bleue?

 

Vérifiez bien lors de l’étape du paiement par Carte Bancaire que vous avez bien saisi :

-Le numéro de la carte

-La date de validité (mois et année)

-Le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de votre carte)

-Avoir bien lié le bon numéro de portable pour recevoir le code de validation de la banque

-Avoir bien saisi le bon code reçu sur votre portable


Vérifier avec votre banque que votre carte est bien rattaché à un système de paiement anti-fraudes (le numéro de portable, question secrète etc.) car le site est sécurisé 3D Secure, les cartes non-rattachées au système 3D Secure ne sont pas toujours acceptées.

 

 

Est-ce que le paiement par Carte Bancaire est sécurisé ?

 

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : PAYLINE pour les paiements en ligne. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par PAYLINE et ne sont jamais en possession de Dressing Mode. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur Dressing Mode c’est, en réalité, à PAYLINE que vous les transmettez et non pas à Dressing-Mode.

De même lorsque nous effectuons un remboursement, nous transmettons à PAYLINE la somme à vous reverser par l’intermédiaire de votre numéro de commande et non directement sur votre carte.

Ou lorsque nous effectuons un paiement direct par téléphone pour vous, nous transmettons les données de votre carte sur le site de PAYLINE qui traite l’opération en toute sécurité.

Pour tout vous dire vous verrez que sur la page de paiement, là où vous rentrez vos numéros de carte bleue, la page est en https:// au lieu du http:// , il s'agit d'un protocole d'envoie et de saisie de données sécurisé et crypté. Un truc d'informaticien hyper sécurisé pour protéger vos données! Pour ceux qui veulent en savoir plus cliquez ici.

 

Comment contacter Dressing Mode ?

 


 
Comment suivre mes commandes ?

 

Vous pouvez suivre vos commandes directement en vous connectant à votre compte en cliquant à côté de la commande sur «  Visualiser » et puis « Suivre votre commande » en haut de votre article, une nouvelle fenêtre s’ouvrira et cliquer à côté de statut : « Suivre le colis ».

 ou dans l’onglet «  Expéditions » vous trouverez le numéro de suivi de votre colis, vous pouvez cliquer sur « Suivre cette livraison » ou directement sur le numéro correspondant à l’expédition, une nouvelle fenêtre apparaitra et il suffira de cliquer sur « Suivre le colis ».

A défaut, si vous obtenez un message d’erreur, vous pouvez récupérer le numéro de l’expédition et rentrer ce numéro à l’adresse suivante :

 

Pour une livraison en Chronopost : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis

 

Pour une livraison en Colissimo : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Pour une livraison via un point relais : http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

 

Puis rentrer le numéro d'expédition envoyé par Dressing Mode.

Normalement votre commande arrivera avant même que vous ayez le temps de vous poser la question.

 

Je n'arrive toujours pas à commander sur Dressing Mode?

Si vous n'arrivez pas à commander , vous n'arrivez pas à arriver la page de paiement ou de commande, c'est souvent parce votre navigateur est trop ancien. (Vous me demanderez qu'est ce un navigateur? C'est souvent le petit icône sur lequel on clique pour avoir Internet, la plupart des gens utilisent le "e" bleu, il s'agit d'Internet Explorer. Mais on peut aller sur Internet par d'autres navigateurs comme Mozilla qui est un renard qui tourne sur lui même, Chrome au couleur de google ou Safari pour les Mac et chaque navigateur fait parfois des caprices donc parfois si vous avez un problème avec une page internet, essayez avec un autre navigateur et ça marchera).
Pensez à charger une version plus récente selon le navigateur que vous utilisez (ou pouvez changer ou en mettre plusieurs pour avoir le choix), cliquez ici pour Internet Explorer, pour Mozilla, pour Chrome. Il suffira de télécharger la dernière version et l'installer, ensuite pour l'installation refermera toutes vos pages internet et il suffira de relancer Internet comme d'habitude avec le même navigateur ou un autre.
Puis renouvellez votre commande  sur Dressing Mode.