Homme Femme

Des astuces pour être une femme tendance et stylée durant l’automne-hiver 2019

Des astuces pour être une femme tendance et stylée durant l’automne-hiver 2019

Quand l’hiver s’approche, la plupart des femmes commence à sortir de leurs placards des pièces chaudes. Cependant, la saison froide sous-entend, pour la majorité des temps, des vêtements très chauds et malheureusement pas toujours stylé. En effet, les femmes recherchent de la chaleur et veulent être à l’aise dans ses baskets. Néanmoins, pour cette année, vous allez être confortable et tendance grâce à nos astuces et conseils. Ainsi, vous allez voir dans cette article les différents conseils pour être au top durant l’automne-hiver.

Quelles sont les différentes tendances automne hiver 2019 ?

La mode automne hiver de cette année 2019 associe les basiques revisités avec des pièces inédits et fashion. Dans la première liste se trouve les imprimés très remarqués comme le Prince de Galles par exemple. Vous pouvez le voir sur les jupes, les vestes, les pantalons et s’incruste même sur les différents accessoires.

Ensuite, les volants qui ont été très à la mode l’année dernière s’invitent également. Cette tendance serait encore très présente cette année, au grand plaisir de tous. Ce mode rend un peu bohème une tenue trop classique.

Puis, les œillets s’introduisent aussi dans toute notre garde-robe en passant par nos jeans, nos chemises et même sur nos sacs à mains. Enfin, les coupes de la collection automne hiver de cette année sont considérés comme étant modernes. En effet, les épaules de la plupart des vêtements auront des mesures XXL.

Quelles sont les pièces tendances automne hiver 2019 ? 

Dans votre placard spécial hiver, il n’est pas indispensable d’acheter plusieurs types de vêtements. En effet, il suffit d’acquérir des modèles appelés « les indispensables ». Mais quels sont ces indispensables ?

Tout d’abord, concernant les manteaux, opter pour le blazer oversize. Ce dernier est considéré comme étant la veste indispensable de cette année. Vous avez l’embarras du choix concernant les couleurs : gris, rose ou même avec des rayures.

Ensuite, à propos des robes, nous vous conseillons de porter des robes longues. En effet, la robe longue mettra davantage votre corps en valeur tout en restant au chaud. Puis, quant au pantalon, favorisez le tailleur pantalon pour cette saison, aussi bien coloré qu’imprimé.

Quelles sont les imprimés et les matières tendances de l’automne hiver 2019 ? 

Le velours sera toujours omniprésent durant cette saison. D’ailleurs, tout le monde l’adoptera ! Vous apercevrez sur les manteaux, les accessoires ainsi que sur les chaussures.

Par ailleurs, les grosses mailles seront également nos compagnons. Cette pièce est même considérée comme étant l’étoile de cette saison automne hiver 2019 qui réchauffera tous les styles.

Enfin, concernant les couleurs pour cette saison, le rouge, l’orange, la jaune et le bleu seront les rois. Quant aux imprimés, le carreau sera mis à l’honneur.

Ainsi, nous vous avons dévoilés les différents astuces et conseils pour être tendance et stylée cette année. A vous de jouer maintenant !