Homme Femme

Coiffure pour homme tendances en 2019

Pour les hommes, choisir un style de coiffure est tout aussi important que le choix du style vestimentaire. Eh oui, pour être à la fois stylés et branchés, certains hommes n’hésitent pas à suivre les tendances les plus récentes en matière de coupe de cheveux.

Toutefois, pour ne pas paraitre ridicule comme certains footballeurs avec leurs coupes plus déjantées les unes que les autres, il faut souvent déterminer le style de coiffure qui nous convienne et non de suivre bêtement la mode. Pour donner plus d’informations, voici quelques-unes des coupes de cheveux tendances chez les hommes en 2019.

La coupe under cut

Considérée comme étant la coupe fétiche des hommes en ce moment, l’under cut est l’une des styles de coiffure les plus polyvalents qui soient.

Peut être ajusté à l’infini, l’under cut se présente souvent par le fait de porter des mèches assez longues par rapport aux cotés qui peuvent être rasés ou courts.

Peut également s’ajuster pour toutes les occasions, cette coupe reflète à la fois élégance, mais aussi une touche branchée ce qui fait qu’elle est très appréciée par la gente masculine.

La coupe mi-longue à effet aérienne

Egalement très tendance en ce moment, la coupe mi-longue consiste à couper les cheveux du devant à l’emplacement des oreilles tandis que ceux du derrière sont raccourcis à la hauteur de la nuque et ce, pour donner un effet volumineux, ce qui est l’idéal pour les cheveux fins.

La coupe longue à effet wilde

Il faut dire que les cheveux longs pour les hommes font partie de coupes qui n’ont jamais perdu de leur charme tout au fil des années.

Idéal pour ceux qui veulent se démarquer, les cheveux longs implique souvent un coté sauvage au look de ceux qui les portent, surtout s’ils sont couplés à une belle barbe fournie. Un effet wilde ou même hipster garanti.

La coupe man bun ou chignon pour homme

Faisant également partie des grandes classiques en termes de coiffure pour homme, le man bun  ou chignon pour homme est l’une des coupes tendances pour cette année 2019.

Comparable aux chignons que portent les femmes, cette coupe permet souvent d’affirmer une certaine aura chargée de mystère à celui qui la porte. De plus, le man bun peut se décliner sous de nombreuses formes, comme le fait de le porter avec des cheveux très long, mi-long ou aussi en l’associant avec l’undercut.